Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !

Partagez | 
 

 La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 13
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Mer 25 Jan - 18:11

Tient. Comme je l'avait dit : Yuki, Logan et Chayina s'étaient pointés. Ne manquait plus que Cassi. Mais qui était ce mec à l'entrée de la grrille ?? Nate avait un frère ? Ou peut-être juste un double maléfique !!

-Hello ! Je suis Kiara ! Qu'est-ce que vous venez faire ici ?

Yuki, à ma droite, ne parla pas. En fait, personne ne parlait. Même pas Nathan. Juste moi, j'avais décidé d'être sympathique. Mauvais choix. Je fut la seule à parler avant une énorme Blanc général. Tout le monde le regardait. Il gardait la tête par terre, le regard de pervers (XD) planté sur Luxia. J'avais presque peur pour elle...

-Mister ?! Y'a quelqu'un ??

Il releva la tête, le regard noir. Comme si je venais de le déranger, alors qu'il matait un film pornographique. Il était beau. Peut-être même plus que Nathan (maiis naan ! On rigoole ! Razz). Il avait les yeux et les cheveux plus clairs que son frères. Seule différence, bien que quasi inexistante, puisque qu'elle ne se voyait presque pas.

-Bonjour. Je suis Kyle Timeteo, je viens postuler dans cette école !

Il dit cette phrase avec un merveilleux sourire à faire fondre n'importe qu'elle fille. Et ça faisait franchement peur de le voir passer de sombre, à très sympathique. Help...Il posa une main sur mon épaule.

-Venez donc me faire visiter !

Je lançai vers Thalia. Un regard perdue. Et c'est naturelement qu'elle vint à mon secourt... On emmena le jeune homme faire le tour du bâtiment, laissant Luxia se calmer.


****************************


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
avatar

Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Ven 27 Jan - 18:20

°o0 Luxia 0o°

Tout s'embrouillait dans la tête de Luxia, Kyle la fixait, l'obligeant à faire face à tout ce qu'il lui avait fait. Plusieurs fois il s'était fait passé pour Nathan auprès de Luxia, ce qu'elle n'avait compris que trop tard. Jaloux que Luxia ai choisit son frère plutôt que lui, Kyle ne se supportait pas de voir le couple réuni. Il la voulait pour lui tout seul, il l'avait bien fait comprendre à Luxia... Lorsqu'elle avait été sur le point de rassembler les pièces du puzzle, de faire le rapprochement entre les incohérences diverses (Nathan qui ne se souvenait pas de lui avoir dit certaines chose ou bien qui changeait d'attitude envers elle) pour se rendre compte de la vérité, Kyle s'était mis à la frapper, il avait hurler qu'il préférait l'avoir pour lui, quitte à devoir l'enfermée plutôt que de la voir avec son frère. Luxia n'avait pas supporter cela et son esprit embrouillé avait rassembler les deux frère dans sa tête. Jusqu'à il y à quelques minutes, Luxia aurait juré que Nathan était fils unique. Elle ne l'aurait jamais avouer mais son pouvoir sur l'air l'empêchait de se concentrer véritablement, elle suivait toujours le vent qu'il y avait dehors, la pression de l'air et tout un tas d'autres facteurs qui la faisait perdre pieds dans ses réflexions. Logan avait réagit lorsqu'il était arrivé, il avait pensé protéger sa sœur en attaquant Nathan mais il avait alors remarqué Kyle. Luxia ne savait pas ce qui devait se passer dans sa tête mais Logan avait l'air troublé. Luxia sentit vaguement une main se poser sur elle. Elle qui pensait ne s'être fait que des ennemis dans cette académie, elle redécouvrit le bonheur de se savoir soutenue, de savoir que quelqu'un, quelque part, vous appréciait. Kyle détacha son regard de celui de Luxia et celle-ci se calma presque sur le champ. Il lui fallait encore quelque temps pour sortir de cette torpeur que le frère de Nathan avait provoqué par son arrivée. Luxia voulu hurler lorsque Kiara partit avec Kyle pour lui faire visiter l'academy, elle voulais hurler à Kyle de la laisser tranquille, hurler à Kiara de s'enfuir, mais aucun son ne sortit de sa bouche, à part un petit gémissement que personne or mis son frère, Kyle et Nathan, seuls vampires présents, ne dut entendre. Elle regarda alors l'homme qu'elle aimait le plus au monde, elle tenta de tout mettre dans son regard, sa peine, ses remords et surtout son amour mais elle ignorait si le message était passé...

°o0 Logan 0o°


Lorsque Logan sortit en courant de l'academy, il vit Nathan et, non loin, Luxia, prostrée à terre. Il réagit au quart de tour, une violente colonne de feu renversa Nathan, Logan ne s'en faisait pas pour lui, étant un vampire, il allait vite guérir mais il voulais l'éloigner de Luxia pour le moment. C'est là que Logan vit Kyle. Il cru d'abord que la beauté de Chayina l'avait troublé jusqu'à le faire voir double mais il compris vit qu'il n'était pas le seul à le voir.

-Kyle Timeteo...

Timeteo? Logan ne connaissait pas se nom mais il déduisit que Kyle et Nathan était frère, jumeaux peu être. En une fraction de seconde, le cerveau de Logan analysa tout ce qu'il avait sous les yeux; Kyle, Nathan, Luxia à genoux en face de Kyle et non de Nathan... Logan poussa un grognement, il détestait se tromper, et encore plus lorsque l'erreur était aussi grande. Il avait confondu Kyle et Nathan, tout comme Luxia devait l'avoir fait. Kyle l'avait peu être rejetée violemment ou alors il avait profité de cette ressemblance, peu importait, il avait fait du mal à sa sœur et ça, Logan ne pouvait le tolérer. Il suivit Kyle de son regard ardent jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Il pris la main de Chayina et murmura.


-Ma belle, nous avons un gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Ven 27 Jan - 22:29

* Un problème? ... Tu m'étonnes! * Pensa Chayina.

Il est vrai que le regard intense de Logan était vraiment charmant, mais cette fois ci, il était teinté d'une indéscriptible tristesse. Il y'avait surement un peu de remords et de haine, et Chayina s'en rendit bien compte. Ce fût d'ailleurs, en croisant ce regard que l'ange comprit qu'il ya avait réellement un énorme problème.

Chayina prit la main de Logan et l'emmena dans son bureau non loin de là, laissant son amie Luxia aux bon soins de Thalia et Yuki.

Une fois dans le bureau, la directrice demanda de serieuse explications, sans mensonges, ni ironie sur la raison da sa venue et tout ce qu'il se passait en ce moment même dans la vie des deux élèves Dyune à Logan. Le jeune homme comprit qu'il était le temps d'en finir avec les cachoteries car, seul les quelques personnes influente de cette école pourrait l'aider à résoudre le problème. Chayina en faisait partie.

Il commenca donc ces explications.

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 13
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Dim 29 Jan - 11:10

( Euh Ouais... Bande de flemmarde, je sais pas si vous avez lu mon texte, mais Thalia est avec moi et non à s'occuper de Luxia. )

-Vous voulez rester pour combien de temps ?

Il plongea ses yeux chocolats dans les miens et parla d'une voix clair et assurée.

-Le temps qu'ill faudra.

Je l'avais emmené dans les dortoirs pour neutres, tandis que Thali' se pressait de nous suivre, gardant un oeil méfiant sur ce nouveau venu. Il était beau. Grand, viril, le genre de mec que toutes les filles voudraient à leur côté. Il était la copie conforme de son frère, sauf qu'il dégageait un charisme fou. Et qu'il faisait un peu plus peur, aussi...

-Bon, ici ce sont les dortoirs des neutres. Votre lit sera celui au fond là-bas, la cantine ouvre à 6h30 et ferme à 11h00. On va vous attribuer une classe dans l'après-midi.

****************************


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net/profile?mode=editprofile
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Dim 29 Jan - 23:01

( X'cuse, bah juste Yuki alors! Par contre, je sais pas trop comment jouer Logan, alors je préfère qu'une des deux Dyune girls écrive ces explications... Si c'est possible! )

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
avatar

Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Mar 31 Jan - 0:37

Bon. Oui, je l'avais un peu délaissé. Depuis notre dernier rendez-vous où je n'avez absolument pas répondu à ses attentes, elle m'évitait, préférant passer de garçons en garçons en m'ignorant. Et moi je n'y avait pas vraiment prêté attention... Honte à moi, je sais. En attendant, elle était avec un dangereux psychopathe, un des pirs malades si c'était bien lui qui avait traumatisé Luxia. Kiara ne ferait même pas le poids contre lui. Des pouvoirs d'elfe c'est déjà pas puissant, alors de demi-elfe, c'était pir !
Caché depuis le début à un poste stratégique (derrière les buissons parce que je cherchais les boucles d'oreille de Yuki), je sortis enfin de ma cachette et me précipita vers Luxia.

-Tout va bien ?

J'attendis un faible hochement de la têt pour continuer :

-Ok, Yuki j'ai pas trouver tes boucles et Nathan, me dit pas que ton frère est en ce moment même avec Kiara ?!?!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Mer 1 Fév - 12:03

[ Houuu... Le pédophile va s'attaquer a Kiara-chan! Naaaan! Va la sauver Cassi-chi! Je compte sur toi! En attendant... Yuki? Luxia? Non? Personne? Okay... T.T' ]

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 23
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Jeu 2 Fév - 13:58

J'avais suivit Kiara. Trouvant ainsi Luxia, accroupis devant... Nathan? Non, ce n'était pas la même odeur. Je ne savais pas que Nathan avait un frère qui lui ressemblait autant que Luxia me ressemblait. Tout c'était un peu embrouillé dans ma tête, une chose était sur, il s'appelait Kyle et lui et son frère ne s'aimait pas. Bien, je pourrais certainement lui demander son aide pour me débarrasser du "parasite". Je n'en eu pas le temps, Kiara partie lui faire visiter et Chayina avait pris mon frère à part en me demandant de m'occuper de ma sœur. Une fois de plus elle me décevait, notre famille ce devait d'être forte. Après tout ce n'était pas comme si on était menacé de mort depuis notre enfance non?
Cassi sorti des buissons me prenant quelque peu par surprise. En le voyant ma rancune disparue quelque instants mais celle ci réapparu quelques seconde après.

Ok, Yuki j'ai pas trouver tes boucles et Nathan, me dit pas que ton frère est en ce moment même avec Kiara ?!?!!

Mes boucles d'oreilles? Quelles boucles d'oreilles? Je ne me souvenais pas de lui avoir demander de me les retrouver surtout que je n'en porte pratiquement jamais. Au même instant je réalisa que Nathan était présent et au lieu de réconforter ma soeur je le foudroya du regard et partie d'un pas rapide vars les dortoirs.

****************************




http://lestriplides.over-blog.net/

Et s'il vous plait, postez des commentaires, ça fait toujours plaisir.


Dernière article publier "Pour le pouvoir... (Partie 4: Une seconde prison")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Ven 3 Fév - 17:11

Je regardai Kyle d'un air haineux mais en même temps admiratif ...
En effet, je le détestai car il avait fait du mal à Nathan, qui est devenu un de mes plus proches amis et il avait à jamais blessé l'âme de la famille Dyune et en particulier Luxia. Mais il dégageait une impression de puissance tranquille et de force sereine tout en ayant tout de même un air franchement malsain.Mais sa démarche assurée, son pas tranquille me rappelait une personne qui m'avait été chère et que j'avais longtemps connue pour ensuite la perdre quand j'entrai à la MA...
Tandis que Kiara lui expliquait la disposition des bâtiments, les informations dont il avait besoin pour bien commencer dans l'academy, Kyle scrutait chaque recoin du bâtiment, observant les
moindres endroits sombres, essayant de voir à travers les ténèbres...
Je lui demandais donc, brûlant de le savoir :

-Vous connaissez Max Adams ?

Il eut l'air troublé et répondit d'une vois qui trahissait sa surprise :

-Non ... D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de vous demander quels étaient vos noms reprit-il en s'adressant à Kiara et à moi

C'était le moment de savoir s'il était celui que je croyais ...

-Je m'appelle Thalia Grace...

Il eut la réaction que j'espérai et se troubla encore plus ...

-Et moi Kiara Sunday ! répondit mon amie, tout de même plus angoissée qu'habituellement où elle était toujours gaie au moment des présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Sunday
J'aime te detester.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 13
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Sam 4 Fév - 10:48

Quoi il se passait un truc entre ces deux là ? WHHAAAT ?! Je ne pu réfléchir plus, Kyle partit d'un pas assuré vers le hall de l'école, Thalia sur ses talons.

-Hé ! Mais me laissez pas seule ici ! Ce sont les dortoir.. des mecs ?! Okay, c'est bon, partez c'est pas graave ! x)

Je ne savais pas ce qui s'était passé entre eux, ni si Luxia allait bien, ni si Logan allait tuer Kyle ou Nathan, ni si il y avait un garçon dans les parages. Mais le fait est que je me trouva un lit au pif et m'endormit.
Mare de tout ça, de toute cette agitation... J'avais faim... En fait, je ne pouvais pas laisser Luxia dans cet état ! Il fallait régler cette histoire... Puis Kyle était pas mal.
Cette pensée me donna la force de ma relever et d'apparaitre aux côtés de Thalia.

-Bah tu restes pas avec les garçons ?

Elle était perplexe. Quoi ? j'étais si pitoyable que ça ?

-Nan, il faut d'abord régler cette histoire ! Après, surement...

Oui, j'étais pitoyable.

-Bon, vous allez où comme ça ? Je veux savoir pourquoi j'ai lâché une belle occasion de m'éclater...

****************************


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net/profile?mode=editprofile
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Sam 4 Fév - 22:20

( je veux pas te cataloguer vieille fille, chérie! Mais... et ton Cassi? ^^ Luxiaaa! Yukiii! Et les explications de Logan?! Non? Au pire, je dirais pour lui ce que je veux l'entendre dire! )

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
avatar

Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Mar 7 Fév - 10:04

[navrée du retard mais la réponse est looooooooonnnnnnngue XD. Y'a toutes les révélations!]


°o0 Kyle 0o°

Les deux jeunes filles s'étant présentées, Kyle s'attendait à les voir partir pour le laisser s'installer mais à la place la jeune fille nommée Thalia lui demanda si il connaissait un homme du nom de Max Adams. Cette question surpris Kyle, il ne répondit pas et la fixa comme si il tentait de se rappeler où il l'avait déjà vue. Il sortit mais ne se dirigea pas vers le hall, il partit vers les dortoirs des filles, les deux autres le suivirent, un peu intriguées. Bref, il avait d'autre problème à régler pour le moment, en l'occurrence trouver ce qu'il cherchait dans ce dortoir. Il aperçu un lit qui avait été tiré à l'écart des autres et un sourire naquit sur son visage. Il s'en approcha et pris entre ses doigts un fin et long cheveu noir qui traînait sur l'oreiller, il ouvrit le tiroir de la table de nuit et y trouva la preuve qu'il attendait. Une rose rouge et flétrie qui était posée là. Il murmura.

-Luxia...

Il écrasa la dernière rose que Nathan avait offerte à sa belle et que celle-ci ne s'était jamais résolue à jeter dans son poing. Il avait espéré que Luxia arriverais à tuer son frère, comme ça il se serait débarrassé de Nathan et il aurait facilement convaincue Luxia de partir avec lui, oui mais Luxia n'avait pas réussi et Kyle s'était décidé à agir lui même. Depuis leur première rencontre avec Luxia son frère et lui en étaient immédiatement tombés amoureux. Enfin, Kyle oui, pour Nathan il ne savait pas et il s'en fichait totalement, c'était avec lui que Luxia devait être. Lui et pas Nathan. Elle venait souvent chez eux car elle aimait leurs compagnie à tous les deux, Kyle avait tout fait pour qu'elle le remarque, il était monté dans les échelons de la hiérarchie vampire jusqu'à devenir l'équivalent d'un député dans la société humaine mais pendant qu'il se démenait pour paraître brillant à ses yeux, elle elle était tombée amoureuse de Nathan. Il ne s'en était jamais remis. Pendant un moment elle venait le voir dans leur demeure familiale mais très bientôt ils prirent un appartement ensemble. Kyle ne la voyait presque plus. Il en devenait malade. Alors il avait trouvé une solution, mais même cette solution là n'avait pas marché.
Il sortit de ses pensées pour tourner la tête vers les deux jeunes filles, elles semblaient terrorisées et il faillit éclater de rire. Elles s'imaginaient qu'il allait les agresser elles aussi! Les humains, même dotés de pourvoir puissant étaient toujours aussi stupides. Elles ne comprenaient pas ses motivations. Certaines personnes l'auraient traité de pervers, d'obsédé. Il était peut être les deux, mais envers une seule personne et il était bien décidé à la récupérer. Il nota que les directrices de cet établissement ne devaient pas manquer de moyens étant donné que tous les lits du dortoir étaient doubles. Peut être que certains pensionnaires étaient trop agités pour tenir dans un lit simple. Son sourire s'élargit lorsqu'il annonça sa décision aux deux jeunes filles au sujet du lit de Luxia.

-Ce lit là me conviendra très bien.


°o0 Logan 0o°

Logan suivit sa belle directrice ange en songeant que sa devait être passionnait de vivre avec elle au cœur de cette agitation constante. Elle lui expliqua qu'elle pouvait les aider et Logan soupira. Il l'aimait beaucoup, certes, mais des problèmes de familles restaient des problèmes de familles. Comme l'avait dit un Dieu il y avait longtemps, « Les familles sont compliqués, les familles immortelles sont éternellement compliquées... » et Logan ne voulais pas risquer d'abimer le jolie minois de la blonde en l'entraînant dans des combats qui ne la concernait pas. Son instinct lui soufflait pourtant qu'il pouvait lui faire confiance et même compter sur elle. Il avait juré de toujours écouter son instinct, c'est donc avec un autre soupir qu'il se lança dans le récit de l'histoire de sa famille.

-La famille Dyune est une famille de vampires puissants et réputés. Nos parents ont eux quatre enfants. Moi, l'ainé, ensuite Luxia puis Yuki et enfin notre petite sœur Zoey. Chaque membre de la famille « hérite » d'un pouvoir à sa naissance, démontrant la puissance de l'enfant. J'ai reçut le contrôle du feu, Luxia celui de l'air, Yuki celui de l'eau et Zoey celui de l'Esprit. Nous étions une famille plus ou moins unie, bien sûr nos parents nous éduquaient eux mêmes et nous ne sortions que pour nous distraire, mais cette vie semblait plaire à tout le monde. Un jour nous avons tous été dans la demeure d'une famille vampire aussi importante que la notre, celle des Timeteo. Les deux frères ont tous de suite engagés la conversation avec Luxia, laissant nos parents respectifs échanger les salutations de convenance. Depuis ce jour Luxia allait sans cesse chez eux, pour voir les frères Timeteo. Un soir elle entra dans le salon et annonça à mes parents et à nous qu'elle allait vivre dans un appartement avec Nathan, le plus grand des deux frères. Cela ne posait pas de problème question finance, les deux familles ayant un budget aisé, alors elle partit vivre avec lui.

Il s'arrêta un instant, comme si il avait du mal à poursuivre et s'arma de courage pour continuer son récit.

- Quelque semaine plus tard, j'étais le seul encore debout lorsque j'ai entendu des petits coups frappés à la porte. J'ai été ouvrir et j'ai trouver une Luxia brisée qui pleurait tout les larmes de son corps. Je l'ai faite rentrer et ai réveiller nos parents, préférant laisser dormir Yuki et Zoey. Pendant plus d'une heure Luxia ne réussit qu'à grelotter et pleurer mais elle finit par nos balbutier qu'on l'avait agressée et violée. Mes parents se sont concertés du regard et ont murmurer d'une même voix « Nathan ». Ils ont décidé d'enfermer Yuki, Zoey et Luxia à l'intérieur de la maison pour que jamais une telle chose de se reproduise, ils ont également couper toute communication ou échange envers la famille de Nathan. Moi je suis parti à sa poursuite. Je ne l'ai pas eus et pendant pas mal d'années j'ai parcouru le monde à sa recherche, pour le punir d'avoir détruit ma sœur. Lorsque je suis rentré chez moi j'ai trouvé une famille qui ne ressemblait plus à la mienne. Mes parents était devenus paranoïaques et refusait de laisser entrer qui que se soit, Luxia était devenue odieuse et Yuki semblait perdue. Elle m'appris que Zoey était partie en stage dans la police car, grâce à son don, elle pouvait facilement retrouver les criminels. Je suis repartit pour traquer de nouveau Nathan, peut être un peu pour fuir cette nouvelle facette de ma famille également, et j'ai finit par arriver ici.

Il se tut enfin et soupira une nouvelle fois, ressasser toute cette douleur et ces épreuves passées n'était pas très agréable, d'autant qu'il se sentait coupable de ne pas avoir été assez présent. Peut être que si il était resté auprès de Luxia et Yuki, tout ce serait arrangé?

-Ensuite j'ai vu le frère de Nathan, au vu de la réaction de Luxia je pense que c'est lui qui l'a agressée et non Nathan.


°o0 Luxia 0o°

Luxia respirait faiblement, elle était à présent seule avec Nathan et Cassi. Elle pris une grande inspiration et se leva en faisant de son maximum pour masquer la douleur dans ses traits habituellement si indifférents. Elle planta son regard encore plein de larmes dans celui de Nathan et les mots franchirent sa bouche presque avant qu'elle n'en ai eu l'idée.

-C'était lui.

Elle inspira et refoula une énième crise de larmes qui menaçait de lui bloquer la gorge.

-Il venait me voir de temps en temps, dans notre appartement. Il prenait de mes nouvelles. Il laissait comprendre par des sous entendus que je serais mieux avec lui qu'avec toi mais moi je refusais de l'entendre. Je sais que j'aurais dû t'en parler, ça aurait peut être changer quelque chose. Un jour, il est venu plus en colère que d'habitude, au début je ne voulais pas le laisser entrer et il s'est encore plus énerver. Lorsque j'ai finit par lui ouvrir la porte, il à commencer à casser tout les meubles et à hurler que je devais être avec lui. Avec lui et pas avec toi. J'ai commencé à avoir peur, j'ai reculé vers le téléphone pour t'appeler mais il m'a barré le chemin. J'ai commencer à lui crier qu'il était dingue et... Elle rit nerveusement ...Il m'a répondu qu'il était dingue oui, mais dingue de moi. J'ai cru qu'il avait bu ou un truc dans le genre, j'ai essayer de la faire partir mais il à commencer à me frapper en hurlant qu'il préférait devoir m'enfermer pour m'avoir que de me laisser vivre avec toi, que de toute façon je finirait par l'aimer.

Toutes les peurs, la peine et les craintes que Luxia avait gardés en elle depuis ce jour sans savoir d'où elle venait refaisaient surface et elle ne pouvait plus s'arrêter, les souvenirs lui revenant en même temps qu'elle racontait à Cassi et à Nathan.

-Je me suis dit que tu ne devrais pas tarder, que tu aurais sentit ma peur et que tu allais rentrer d'un moment à l'autre mais tu n’arrivais pas et Kyle s'approchait de plus en plus. Plus je reculais, plus il avançait, toujours en criant que je me rendrais compte de mon immense erreur une fois que nous serions loin tout les deux. J'ai ouvert la dernière porte du couloir et me suis enfermée dedans mais il à défoncer la porte.

Elle s'arrêta dans un sanglot, Nathan savait parfaitement ce qu'il y avait derrière la dernière porte du couloir, la chambre d'amis. Là où Kyle avait décidé de s'approprier le corps de Luxia. Elle refusait de se souvenir de ça, elle se remémora juste l'étincelle de folie qu'elle avait lu dans les yeux de Kyle à e moment là.

-Ensuite il... Il s'est effacer de ma mémoire, ne me laissant que la phrase où il complimentait mes cheveux, pour que je croie que c'était toi mon agresseur. Je pense, qu'il voulait que je te tue... Je suis tellement désolée Nathan...

Elle couvrit sa bouche de sa main, comme si se cachait pouvait effacer ce qu'elle lui avait fait subir durant toute ses années.


Dernière édition par Luxia Dyune le Mer 8 Fév - 16:51, édité 1 fois (Raison : une mise en page DEPLORABLE navrée pour ceux qui ont eu les yeux agressés par ce texte avant que je ne réctifie ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Sam 11 Fév - 21:18

[ I LOVE YOU!! Merci beaucoup! ]



Chayina fût ravie lorsque Logan commença ses explications, non sans soupirer un peu de découragement. Le jeune homme lui fit un long récit des évènements, avec tous les détails importants. La directrice se sentait tour à tour, térrorisée, puis émerveillée, quelques fois dégoutée puis ensuite admirative. Elle se trouvait absorbée par le récit de Logan, comme une adolescente devant le dernier épisode de sa série favorite.

Une fois qu'il eu terminer ses explications, Chayina se rendit compte à qu'elle point elle se sentait encore plus concernée. Cette fois, elle avait une idée précise en tête et rien ni personne ne pourrais lui en faire changer. Elle était déterminée à aider Luxia. Cette jeune fille fragile et émouvante, son élève, sa nouvelle amie. La directrice fût également touchée par le regard habituellement séducteur, de l'homme qui la faisait fondre, désormais teinté d'une pointe de tristesse et de découragement. Elle s'approcha de lui et lui pris la main. Il était adossé à son bureau et elle vint se poser près de lui. Il avait la main fraiche et elle tremblait très légerement. Il fallait avoir les sens vraiment très développé pour ressentir le tremblement. Logan eu l'air, non pas troubler, mais toucher, par le geste de la jeune fille. Il décida d'ailleurs d'y répondre... en...

[ Et ouais, je sais pas de quel façon il y répond! je laisse donc, une fois de plus, la parole à Luxia Dyune!! * Mode animatrice télé: ON * ]

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
avatar

Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Jeu 1 Mar - 15:07

[jpeut pas répondre j’attends que Kiara et/ou Thalia + Nathan répondent pour pouvoir faire "mes" trois personnages à la fois ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 13
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Jeu 1 Mar - 19:14

( Bah Cassii... euh... )

Il régnait une étrange atmosphère entre Thalia et Kyle. Ça me donnait des frissons dans le dos. Qu'est-ce qui se passait entre eux ? Purééé ! Je n'aimais pas ne pas être au courant. Les secrets, les ragots... J'avais une langue bien pendue comme disait souvent Yukii !
J'imaginais les pires scénarios. Thalia avait été son amante. Bon, pas vraiment nul, c'était un mec bizarre, oui, mais il était quand même mignon ! Ou Thalia l'avait... embrassé une fois en boîte ? Je doute qu'il soit allé la bas. Il n'avait pas besoin d'aller chercher des filles. Ou aloors...
Mes frissons s'accentuèrent quand une main se posa sur mon dos, me sortant de mes perspicaces théories !
WHHAATTT ?!!
Ah, Cassi.


****************************


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
avatar

Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Jeu 1 Mar - 21:55

(J'adore ta signature et ton avatar Kiara !!! *.* Tien, ça me donne envie de changer.. )

-Cassi, mais tu fais quoi là ?!!!

Oui c'est vrai, je faisais quoi, là ? Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Oui, je n'avais pas répondu à ses attentes, je ne l'avais pas embrassé, mais... je voulais réparer ça.

-Rien. Je venais juste voir si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Sunday
J'aime te detester.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 13
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Ven 2 Mar - 19:14

-Rien. Je venais juste voir si ça allait.

-Oui, alors merci, mais tu peux partir !

Pourquoi j'étais aussi froide avec lui ? Pourquoi je l'évitais depuis le soir du bal ? Pourquoi je me défoulais avec d'autre mec que lui... ? Et mon pauvre cerveau venait d'en prendre conscience que maintenant. Putaaiiin, j'étais trop conne. J'en avais marre d'avoir peur de l'amour, de pas vouloir m'engager dans une relation, de ne pas savoir qui aimer, quand faire le premier pas... Au premier rendez-vous je passais direct au lit ! J'étais une pauvre trainée...

-Enfin non.. enfin.. Merci.

Thalia et Kyle était revenu sur leurs pas pour voir ce qui se passait. Voyant Cassi et son regard hyper protecteur, Kyle repartit suivit de l'ange qui ne le quittait pas des yeux. Vraiment il se passait quoi entre eux ?!!

****************************


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net/profile?mode=editprofile
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
avatar

Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Sam 3 Mar - 12:51

(Si c'est nul, désolé mais c'est à cause de Kiiara !! Elle m'a obligé à repondre... )

J'avais envie de crier, de danser tellement j'étais content que la vérité soit enfin rétablie. Je l'avais toujours aimé, jamais je n'avais pensé à quelqu'un d'autre... ENFIIN* ! Je ne pouvais imaginer ce qu'elle avait enduré ce soir là, je m'en voulais tellement de ne pas être rentré à temps...
Je la serra fort dans mes bras, tandis qu'elle pleurait à n'en plus finir. Je me sentais si bien, là, avec elle dans mes bras... Si longtemps je n'avais pu la toucher.
Cassi partit voyant la scène devenir intime. En effet, j'avais envie de l'embrasser, de l'enlacer, de la retrouver, elle et son amour pour moi.
Je détestait Kyle. Il n'aurait pas du faire ça, il n'avait pas été puni, comparé à moi et mes 200 ans de souffrance, seul. Après la joie et l'amour, la colère et la haine étaient arrivées. J'inspira profondément pour ne pas me lever et aller le tuer. Il aurait pu me le dire ! C'était lui, sa faute, à cause de lui qu'on avait tous souffert.



*: My ass! Et si, t'as pensé à Yuki, t'as voulu te la faire aussi! NA! ( je m'en souviens bien, moi! ) --> Anonymous. Ce n'est absolument pas Chayina. C'est un edit' anonyme. n'accusez pas Chayina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
avatar

Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Sam 3 Mar - 21:46

[ouuaaaaaiiiis j'peut enfin répondre!!!]
°o0 Luxia 0o°


Luxia se laissa aller dans l’étreinte réconfortante de son amour enfin retrouvé. Elle pleurait, mais
de joie cette fois-ci. Les larmes de bonheur coulaient sur ses joues et elle se mit à rire. Elle éclata de rire tout en pleurant dans les bras de Nathan. Tous les malheurs ne pouvaient qu’être derrière eux. A présent ils ne pouvaient qu’être heureux ensemble. Elle s’écarta de quelques centimètres pour plonger ses yeux
dans ceux de Nathan. Elle observa quelques secondes l’homme qu’elle aimait et elle ne pu se retenir, elle posa ses lèvres sur les siennes. Leur premier baiser depuis deux longs, très longs siècles. Un baiser délicat et plein de promesses. Luxia était folle de joie, ses larmes étaient un concentré de joie pure, jamais elle n’avait pleuré ainsi. Lorsqu’ils se lâchèrent enfin, elle se blottit dans ses bras et murmura.



-Je t’aime Nathan.



°o0 Logan 0o°


Chayina s’assit à côté de Logan et celui-ci sourit, elle lui prit la main et Logan pris sa décision. Il n’allait plus fuir. Plus jamais. Il allait faire face, combattre le danger aux côté de sa belle, pour sauver sa famille. Elle lui prit la main et Logan, lui, lui pris le menton entre ses doigts. Il sourit et approcha ses lèvre de celles de la belle ange et y déposa un baiser léger et doux. Il sourit et se leva, il était temps de s’occuper du problème. Chayina et lui marchait lentement dans les couloirs main dans la main lorsqu’un hurlement de rage déchira le ciel, comme un coup de tonnerre, en mille fois plus puissant. Il suffit d’un regard au quasi couple pour comprendre et se mettre à courir vers l’entrée de la M.A.


°o0 Kyle 0o°


Kyle finit par repartir des dortoirs des filles, après avoir soigneusement glissé le cheveu de Luxia dans sa poche. Thalia le suivit sans rien dire et ils retrouvèrent Kiara et un jeune homme qui semblait bien s’entendre avec elle. Kyle ricana, cet amour naissant n’était rien comparé à ce qu’il vivrait bientôt avec Luxia ! Ils s’aimeraient plus que jamais deux personnes ne se sont aimés dans toute l’histoire de l’humanité et même au-delà. Leur idylle n’avait fait que commencer dans cette chambre. Kyle sourit en repensant à ce paradis qu’ils avaient atteint. Enfin, pour le moment, lui seul avait atteint se paradis mais très bientôt elle
aussi soupirerait de plaisir dans ses bras. Luxia. Elle était à lui, il en était sûr ! Ils étaient des âmes sœurs, elle s’en rendrait compte bien assez tôt. Il lui avait semblé comprendre que la sœur de Luxia, Yuki, était
convaincue de la culpabilité de Nathan, elle pourrait peut être lui être utile. Il sourit en commençant à planifier son prochain plan pour éliminer son frère. Et puis si cette idiote tombait elle aussi amoureuse de Nathan, Kyle aurait quand même Luxia pour lui. Ils sortaient de l’immense bâtisse qu’ils nommaient la Magister Academy lorsqu’il se figea. Non. Ce n’était pas possible, il avait tout fait pour empêcher
cela ! Pourtant il ne rêvait pas. Luxia, amoureusement blottie dans les bras de Nathan. Même à cette distance il l’entendit murmurer.



-Je t’aime Nathan.


-NOOOOOOON ! hurla Kyle. ELLE EST A MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Jeu 8 Mar - 21:03

[Ouuuh, je n'en attendais pas tant! Je me disais que tu mettrais un truc genre " et il lui pris l'épaule avec amitié " ou un truc dans le genre! x3 * avoue t'en crevait d'envie! - Nan, c'est pas vrai! - Si. - Oui... *]



C'était doux mais violent, chaud mais fraid, agréable mais... Agréable.

Peut-être était-ce la première fois que Chayina recevait un baiser aussi... Wow! A la suite de cela, Logan se dirigea vers la porte - non sans oublier la main de l'ange -, et tout deux se dirigèrent vers la sortie pour ensuite traversé quelques couloirs doucement et enfin, se rendre dehors. Se rendre dehors... Dehors... Lorsqu'ils entendirent le hurlement le plus féroce qu'ils n'avaient jamais entendu. C'était une phrase précise. Hurlé par Kyle.

* Nan, elle est à moi? Encore une histoire de coeur... Mais quel est le taré que je vais devoir bu... -_-' JE SUIS SI CONNE! KYLE! LUXIA! *

je pivota rapidement vers Logan qui devait avoir compris la même chose que moi. Une lueur de haine dans ses yeux. Quelques flammes et aussi de la peur. C'était surement ce qu'il voyait dans les miens également.

Vite. Il faut courir! Non, vite, il faut se téléporté! Vite, je prend la main de Logan. Vite, je nous transporte devant les grilles de l'exterieur! Vite, nous courrons vers Kyle, qui lui, se précipitait vers Luxia-chan et Nathan-chan... Vite, je lache la main de Logan pour qu'il puisse buté ce sale c*nnard, pédophile!

* Vas-y! Tu as ma permission pour te le faire! *



[ Bon, okay, c'était pas aussi long que ça... Mais quand même! O.K, je l'accorde, c'est même plutôt court. Je ferais plus looong la prochaine fois! ]

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
avatar

Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Ven 9 Mar - 18:27

-NOOOOOOON ! ELLE EST A MOI !

Qu'est-ce qui venait de se passer ? Kyle et Thalia était partit, me laissant seule avec Kiara. On marchait sans bruit tout en souriant, jusqu'à la cour de l'école. J'allais lui prendre la main lorsqu'un cri déchira ce silence.
Qui, où, pourquoi ?
Kyle, dans le cour de l'école, parce que...
Kiara me prit la main et on se teleporta devant Nate et Luxia. J'étais vraiment content pour mon ami.
On aurait dit que Kyle allait péter un câble. Il devenait incontrolable, criant et injuriant tout le monde. J'avais presque peur qu'il finisse pas sortir un flingue pour tous nous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Ven 9 Mar - 19:37

Kyle avait hurlé, son cri déchirant l'atmosphère. Il coura vers Luxia, mais comme l'étrange personnage qu'il était, il rebroussa chemin, il me regarda, s'approcha lentement de moi et me souffla dans l'oreille :

-Je t'ai reconnu Thalia et ce n'est pas une mauvaise chose que tu sois à mes côtes maintenant... Je parlerais avec toi si tu me donnes Luxia...

Je me retournai et le regardai ... Penser à Max et à ce que je pourrais savoir si Kyle acceptait de me parler et de se confesser me brisait le coeur et me donner envie de l'arracher... Je voulais qu'il me dise pourquoi il avait fait ça ,pourquoi il avait gâché ma vie ,ce qu'il avait ressenti quand Max l'avait supplié de ne pas le tuer ... Mais faire ça à Luxia... la laisser aux mains de ce ... Non jamais ...

-Autant mourir Kyle ! lui criai-je

-Si tel est ton choix...

Il me sauta dessus avec une telle rapidité que je ne pus rien faire. Il me mit le couteau en travers de la gorge et alors que Cassi et Kiara arrivaient, il leur dit d'un ton calme mais tranchant :

-Si Luxia ne me retrouve pas dans une heure ici-même, je serais dans l'obligation et à mon grand regret de tuer Thalia... Tu mourras égorgée et non pas vidé de son sang comme ton tendre Max... me murmura-t-il

Je pus lire l'effroi qui se peignait dans les yeux de Kiara et souhaitai qu'en ses qualités de démone et de modératrice elle trouve une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Ven 9 Mar - 19:50

[ Si une personne dit " il se dirige vers Luxia et Nathan ", le message suivant ne pourras pas dire " il se dirigea vers Thalia " ... Mais c'est rien, c'est rien du tout... j'ai édité! ]

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.




Dernière édition par Chayina le Ven 9 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Ven 9 Mar - 19:56

[Bah si parce que après Luxia et Nathan ils les voient pouf pouf et hooooop ! ils vont vers le criii !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    Ven 9 Mar - 20:17

[ Euh... Je veux pas paraître conne même si au fond je le suis un peu... Mais j'ai pas compris tes explications. Entre les " pouf pouf " et les " hooooop " je me suis perdu! ^.^' ]

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles
» [Terminé] Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité - PV Livia
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» Promenade dans l'Oise.
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: