Magister Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !

Partagez | 

Examen Temporaire [C'est celui là que vous devez remplir ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.

Ton âge. : 13
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage

MessageSujet: Examen Temporaire [C'est celui là que vous devez remplir ! ]   Dim 29 Avr - 18:06

Examen à remplir méticuleusement, puis à envoyer aux Directrices et aux Co-Directrice. Merci et bonne chance Wink [Il n'y a pas plusieurs réponses possibles, sauf quand c'est précisé.]

1. C'est votre première entrée à la Magister Academy
°Vous êtes curieux de tout et très excité
°Vous avez un peu peur, vous vous demandez ce qu'il va vous arrive
°Vous observer tout le monde en détail, professeur et élèves
°Vous observez l'environnement et essayez d'enregistrer toutes les informations qu'on vous donne.

2. Pour vous, la Magister Academy est un moyen de..
°D'apprendre à contrôler vos pouvoirs, à vous faire accepter au sein de gens comme vous
°De travailler et de se surpasser pour avoir un excellent métier au ministére de la magie
°De découvrir des choses incroyables et passionnantes
°De rigoler un bon coup avant de sérieusement commencer sa vie

3.Quand on te cherche...
°Tu ignores
°On te trouve !
°Tu vas le dire.

4. A la Magister Academy, quels sont vos cours préférés ? (plusieurs réponses possibles)
°Cours de potion
°De Botanique
°De vol
°Cours d'histoire de la magie
°De géographie du monde magique
°De divination
°De langues
°De sortilège

5. Quel est votre potion préférée ?
°Chancius, pour avoir la chance et l'impression de tout réussir
°La potion pour être invincible
°L'elixir de longue vie, pour être immortel
°Le morphus, pour prendre l'apparence de n'importe qui

6. Vous devez vous rendre dans la forêt inexplorée à la recherche d'un ingredient pour préparer une potion
°Vous partez à l'aventure avec votre cape d'invisibilité
°Vous étudiez avant les créatures que vous rencontrez et les moyens de vous en proteger
°Vous y aller avec le renfort de vos amis et de vos armes.
°Vous trouvez un autre moyen, bien plus sûr

7. Pendant votre temps libres, vous aimes (plusieurs réponses possibles) :
°Jouer à embêter
°Fabriquer es filtres d'amour
°Aller à la bibliothèque
°Explorer les passages secrets du Chateau
°Vous promenez dans la forêt inexplorée
°Vous promenez dans le parc de la Magister Acdemy
°Faire des parties d'echecs
°Reviser pour vos cours
°Organiser des duels de magie
°Lire le journal magique

8. Vos qualites les plus utiles (plusieurs réponses possibles)
°Le courage
°Le travail et la perseverance
°La ruse
°L'esprit d'aventure
°La sagesse
°Le gout du sport et l'esprit de compétition
°Le talent pour les études
°la solidarité enttre amis
°L'habilité pour les activités manuelles
°L'analyse et la reflexion
°l'ambition
°Lapatience

9. Au contraire quels sont les défauts et vous causent le plus d’ennuis (plusieurs défauts) :
°Le mensonge
°Une attitude capricieuse
°Un comportement trop solitaire
°La maladressse
°L'entetement
°L'imprudence
°le manque de confiance en vous
°La pretention ou la vanité
°Trop de sérieu
°La peur de l'echec
°L'angoisse
°L'impulsivité

10. Les directrices voudrait une nouvelle CoDirectrice...
°Vous soutenez et aidez le meilleur candidat
°Avant de voter, vous pesez bien le pour et le contre
°Vous votez pour votre meilleur ami
°Vous votez pour celui qui a l'air le plus fort et le plus sympa
°Vous vous présentez immédiatement, vous pensez être un leader et vous voulez tenter votre chance !
°Vous promettez des avantages et des privilèges à ceux qui voteront pour vous
°Vous êtes assez populaire et vous savez comment convaincre les autres de voter pour vous !

11. On vous annonce qu'il y aura un bal à la Magister Academy pour fêter la fin de l'année...
°Vous n'aurez aucun mal à trouver un ou une cavalière
°Vous hésitez longtemps à inviter la personne qui vous plait
°Vous vous précipitez immédiatement pour inviter la personne qui vous plait avant qu'il ne soit trop tard !
°Vous ne pensez pas aller à ce bal
°Vous attendez qu'on vous invite

12. A la fin de vos études à la Magister Academy, quel metier voudriez-vous exercer ?
°Gardien/dienne de dragon
°Fripouille en tout genre
°Vendeur/euse de plante magique
°Directeur/trice de MerveilleuxLand pour enfant
°Directeur d'un asile de fou
°Dresseur de farfadet, gargouilles, troll.
°Professeur de magie
°Aidstrom, pour aider les gens à devenirAnge ou Démon
°Fabricant de poupée maléfique
°Fabricant de sucette multicolor et autres bonbons.
Autre ?

On teste vos connaissances :

1. Quelle sont les caractéristiques de la Mandragore?
2.Quels son quelques uns des elements que l'on utilise pour preparer un philtre d'amour ?

Lien : Harry Potter et http://quizilla.teennick.com/quizzes/6570013/harry-potter-le-test-du-choixpeau-magique

Spoiler:

Dernière édition par Kiara Sunday le Lun 30 Avr - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation

Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Examen Temporaire [C'est celui là que vous devez remplir ! ]   Lun 30 Avr - 6:56

On doit le remplir nous aussi ?
Kiara Sunday
J'aime te detester.

Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Examen Temporaire [C'est celui là que vous devez remplir ! ]   Lun 30 Avr - 7:06

Non c'est bon, pour vous l'ancien allait. Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation

Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Examen Temporaire [C'est celui là que vous devez remplir ! ]   Lun 30 Avr - 18:53

MERCI KIARA ! (pas de ton message hein ! de la chatbox !)
Alayna
All You Need Is Love ❤

Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Examen Temporaire [C'est celui là que vous devez remplir ! ]   Lun 30 Avr - 18:54

Oui, je t'aime <3 Promis je ne te mange plus !
Kiara Sunday
J'aime te detester.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Examen Temporaire [C'est celui là que vous devez remplir ! ]   Lun 30 Avr - 18:57

AhA ! J'enregistre ça, tu ne pourras plus jamais me manger x) Tu as promis !!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen Temporaire [C'est celui là que vous devez remplir ! ]   

Examen Temporaire [C'est celui là que vous devez remplir ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1