Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !

Partagez | 
 

 Eryzem Strapélias : Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryzem Strapélias

avatar

Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --"
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 14:20

Nom : Strapélias

* Prénom(s) : Eryzem

* Âge : 20 ans

* Date de Naissance : 14 juillet 1991

Lieu de naissance : Le ventre de ma mère (LOGIQUE !)

Nationalité, Origines : Toutes

* Magie : Toutes sorte mais je peux contrôler l'eau !( COMME POSEIDON !)

* Race : Triton (C'est pas une insulte c'est une divinité marine !)

* Arme : Trident

* Ange ou Démon : Plutot demon .... mais ange ... mais demon mais ange STOOOPPP

** Qui suis-je en réaliter? **


* Caractère : Tétu comme une mule aime l'eau ne peut pas réflechir sans eau besoin d'eau doit tout le temps avoir de l'eau sur lui son trident est en eau eau puis encore eau et encore eau

* Qualités : Boire de l'eau, Super magnifiquement beau et bois de l'eau

* Défauts : N'a aucune boisson alcolisée sur lui ... que de l'eau !

* Qu'est-ce que j'aime? Qu'est-ce que je n'aime pas? : J'aime l'eau j'aime pas le feu

** Physique **


* Mon Physique : ( 5 lignes minimum ) Bon je suis fort beau musclé et beau et fort et musclé et fort et musclé et beau et musclé et beau et fort

* Ais-je un style vestimentaire particulier? : Euh .... Des vêtement de la marque Aqua ça vous plait ?


Signes que ma magie se ressent sur mon physique : Ben j'ai tout le temps de l'eau sur moi ... l'eau me rend beau et musclé et fort et beau etc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna
All You Need Is Love ❤
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 14:26

Bienvenuuuuue !!! Preuuuuuuuuum's *tire la langue* Nanananère

Alayna ange, Alay' pour les intimes x) ET PAS DE I xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayina
Directrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 14:26

BIENVENU Eryzem !!!!

J'espère que tu te plaira dans cette Acadmey et si tu as la moindre question tu sais à qui t'adresser !

****************************


cheers JOYEUX ANNIV' KI ARA !! cheers


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 13
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 16:01

WEEEELCOOOOME HEEEREEE ! Je vois que tu aimes l'eau et Poséidons... As-tu lu Percy ♥️ Jackson ?
M'enfin bienvenue, je suis Kiara, co-directrice et démone, je serai ravie de t'accueillir chez nous, car tu n'as pas l'air de te décider Wink (MUAHAHAHA ! Et un démon, un de plus pour nous)

****************************


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 16:04

C'est le gars qui aime beaucoup l'eau qui adore l'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 16:17

Ouais... Je pense qu'on a compris ! Il est beau musclé et il l'aime l'eau !

BIENVENUE ERYZEM !!! HELLOOOOO !

Bon... On s'est déjà parlé sur la chat box alors... je peux dire que je te trouve sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna
All You Need Is Love ❤
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 16:19

Il adore l'eau tu veux dire ... He's crazy about water ... I think
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryzem Strapélias

avatar

Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --&quot;
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 17:14

Nah moi fou de l'eau ??! Vous vous moquez Embarassed Je suis pas fou de l'eau ... je suis fou de ... des filles ... BON OK ET DE L'EAU OK !! Oui j'ai lu PEERRRCYYY JACCKKSOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 18:40

AAAAAAAAAAAAH !!! JE T'AIME !! LEONARDO DI CAPRIO ( quand il était jeune ) <3 ET EN PLUS, IL AIME LES FILLES, IL EST BEAU, FORT, IL A DES MUSCLES ET IL AIME L'EAU !! Aaaaaaaah... Je suis Chay' ( ouais, c'est un surnom. ) Directrice Ange ( Ouais, ben... * tire la langue * J'ai l'droit ! )

BIENVENU ! Je suis certaine que tu te plaira ici. Si tu veux quelque chose, si tu as besoin de quelque chose, si tu veux une visite guidée de ma chambre ( et de la M.A en option ), n'hésite pas.

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Alex Olaya
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
avatar

Sexe : Masculin Messages : 39
Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P
Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D
Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8)
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 19:03

Eh ben, t'es directe, Chay' x)

Bienvenu Eryzem ! Moi c'est Alex Olaya (naaan juuuure), 'fin on s'est déjà parlé sur la CB donc voili voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 19:04

Ouais Chay' ! Tu vas... DROIT AU BUT !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 19:06

Non. Je nie complètement! Je lui ai juste fais une petite suggestion, au cas ou il aurait envie de venir voir l'architecture de ma chambre. Voilà tout. ( XDD )


...








****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 19:11

On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryzem Strapélias

avatar

Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --&quot;
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mer 20 Juin - 19:35

mmmmmh je viendrai Chay mais dit moi : as-tu un distributeur d'eau ?? Sinon meme pas la peine que je me donne la peine de rentrer ne serait-ce que dans ton jardin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 23
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Jeu 21 Juin - 4:43

Euh... ok. Bravot Chay'. En tout cas bienvenue, tu est officiellement le petit nouveau. Moi c'est Yuki Dyune (mon frère de pouvoir!!!) par contre bien que je sois co-directrice je suis aussi une vampire (du clan des démon bien sur). Ta présentation est assez... original. Par contre on va commencer à manquer de fille bientôt, je crois que ça va bientôt être le moment de mon passe temps favori si d'autre mec s'inscrivent. LES COUPLE GUAI!!!!

****************************




http://lestriplides.over-blog.net/

Et s'il vous plait, postez des commentaires, ça fait toujours plaisir.


Dernière article publier "Pour le pouvoir... (Partie 4: Une seconde prison")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryzem Strapélias

avatar

Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --&quot;
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Jeu 21 Juin - 5:25

Salut Yuki Very Happy Merci pour les compliments mais dit moi ... c'est pas gay ? parce que guai ca veut dire joyeux enfin .... VOILA QUOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Jeu 21 Juin - 6:08

OOOh oui ! L'amour entre même sexes. C'est cool aussi !

Eryzem : Je n'ai pas UN distributeur d'eau, j'ai une bouteille sur mon bureau, DEUX distributeur, une baignoire, un lavabo, donc, des robinets enfin, voilà, quoi ! ( Ouais ben, il est mon twin de pouvoir ! Na )

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Eryzem Strapélias

avatar

Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --&quot;
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Jeu 21 Juin - 9:44

T'as pas un distributeur d'eau ?? Ok jte parle plus ... NAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna
All You Need Is Love ❤
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Jeu 21 Juin - 16:49

? Mode question : activé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayina
Directrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mar 26 Juin - 5:09

Alay', on te reconnais bien ^^

****************************


cheers JOYEUX ANNIV' KI ARA !! cheers


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Mar 26 Juin - 16:48

Whaaaaaaaaaaaat depuis quand je suis comme ça ce n'est pas parce que xD C'est inutile je me rend ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Jeu 28 Juin - 7:04

Eryzem Strapélias a écrit:
T'as pas un distributeur d'eau ?? Ok jte parle plus ... NAH


Sa fait l'mec qui sait pas lire... DEUX distributeurs d'eau! NA!

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.in-goo.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Jeu 28 Juin - 7:24

Tu ne peux pas lui en vouloir Chay'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Jeu 28 Juin - 10:03

Cette prez' devient super... strange ! Surtout avec les "distributeurs d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna
All You Need Is Love ❤
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   Jeu 28 Juin - 10:27

Ouiiiiii, j'ai hâte d'être à 15 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eryzem Strapélias : Ma présentation !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryzem Strapélias : Ma présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Présentation (flood autorisé)-
Sauter vers: